Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
3 avril 2009

ménage de printemps #1

avoir plusieurs centres d'intérêt est dérangeant à certains égards... non contente d'avoir accumulé une centaine de coupons en deux ans, je me suis également lancée dans la collectionnite aigüe de pelotes, aiguilles à tricoter, crochets et j'en passe... sauf que l'arrosoir ne vit ni dans un château, ni dans un musée, ni dans une cave mais dans un appartement dont les murs et les tiroirs ne sont pas extensibles ! il a bien fallu se résoudre à faire un peu de ménage de printemps... l'occasion s'est présentée de participer à un chouette projet collectif, faisant rimer ménage avec partage, je n'ai pas hésité...

old_america2

granny old america au crochet pour delphine
une autre vue plus explicite chez les granny
un tuto avec diagramme et vidéos de ce granny old school par ici
un autre tuto avec pdf téléchargeable chez net madame par
une foultitude de carrés - tous les mardi ! - chez crochodile
quelques modèles supplémentaires chez passion-crochet
pleins d'autres liens en voici en voilà chez les granny pardi !

t'en veux encore ? ;-)

Publicité
Commentaires
M
si avec tous ces liens je ne m'y mets pas....bon ok, je traine un peu, mais j'ai meme pris un cours!!<br /> merci pour ces liens utiles!
C
je vais apprendre aujourd'hui ;o))) au trico'thé .... bravo pour ton carré !
P
Beau ménage alors!
T
Ouuuuiiinnn je veux apprendre a utiliser un crochet !!!<br /> J'adore
l'arrosoir
Publicité
Publicité