Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
6 mars 2009

les travaux d'hercule

après plusieurs jours semaines/mois/années ? de navigation en eaux troubles, j'ai enfin pu rassembler les 92 carrés chaque pièce est unique, dois-je le préciser ? et les 37 triangles demandés idem carrés

durant des jours et des nuits, mes doigts se sont contorsionnés dans d'atroces douleurs pour effectuer les 598 noeuds d'assemblages j'en ai peut être oublié 1 ou 2, je ne sais plus ! les 126 franges au bas mot et les 18 tresses par ce que je n'étais plus à ça près

au prix d'une abnégation sans borne, j'ai enfin pu vaincre l'épreuve de la ceinture d'or d'Hyppolité du chèche lilas-rose de l'arrosoir ! la quête est terminée, j'ai trouvé mon graal mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ce soir ?

des images du périple...

cheche1

proche du danger...

cheche2

les indispensables talismans protecteurs...

cheche3

ce que l'histoire ne retiendra pas...

chèche : modèle phildar, laine : fonty (3 pelotes à conditions de réduire les franges à 30 cm et 9 brins), crochet : numéro 3

talismans : laine et crochet idem, perles en bois brocantées, perles métal récupérées, attaches : la boîte à perles, tuto de la perle crochetée : à suivre juste derrière...

compagnons de route : les granny mania

Publicité
Commentaires
4
Elle rend terrible en rose. <br /> Maintenant que je sais crocheter, j'aimerais bien la faire, depuis le temps que je zieute dessus.<br /> Même ce post là, ne me fera pas peur ! lol
D
tres joli je voulai le faire quelle laine as tu pris exactement
K
Et voilà... trop occupée par la naissance d'un blog collectif, j'en oublie d'aller voir la merveille que tu nous a faite!!! "heureusement" que Noé est malade et que je sois à la maison pour le garder, sinon, je serai passé à côté de ça ;o)
É
Il est chouette ce chèche en rose printannier ! Et les boucles sont sympas. Bravo !
H
http://www.prixchoc.net
l'arrosoir
Publicité
Publicité