Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
6 mars 2009

perle au crochet

j'ai hésité à placer ce tuto dans cette catégorie ou dans celle du crochet... je commence à entrevoir l'intérêt d'un nuage de tags, m'enfin c'est pas le sujet ! ce tuto de perle provient de ma nouvelle bible, à savoir les 250 points au crochet aux éd. marie-claire idées, j'ai rajouté un dernier rang de brides pour la symétrie. Si tu cliques fort, tu vois en grand et tu télécharges, l'est pas belle la vie ? Enfin, c'est un choix personnel et sûrement peu académique, mais je préfère piquer mon crochet dans deux mailles au lieu d'une... une autre technique en images

tuto_perle

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce très joli tuto.....il y a longtemps que je cherchais un modele discret de boucles d'oreilles...je vais essayer de le réaliser<br /> <br /> Claire
M
oh MERCI ++++ j'ai envie d'essayer <br /> <br /> bises et belle journée
D
Puis je te le reprendre en te citant bien évidemment ?
D
J'essaierai avec ton tuto ... parce qu'avec le livre... j'ai aps pu!
L
Trop forte la vie !! Et surtout bien pratique pour créer des boutons !!!<br /> Bizz
l'arrosoir
Publicité
Publicité