Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
19 février 2009

l'équation du bonheur

à la demande de ma poulette préférée

equation_1

equation_2

equation_3

equation_4
laine : fonty lila-rose repérée chez huguet&cie et achetée chez cat'laine
carrés et triangles : modèle chèche phildar
crocheteuse : grannymaniaque en devenir mais je me soigne, le groupe est particulièrement convivial !

et puis si vous vous demandez comment faire...

fin_crochet rentrer_fils
extrait : accessoires faciles au crochet, éd. tutti frutti

et pour celles qui s'inquiètent depuis une semaine des suites post-opératoires, sachez que le chirurgien a triomphé pendant que moi je prenais du bon temps à quelques pas de là allez ça mérite bien une petite photo pour la postérité :o)

operation

Publicité
Commentaires
C
C'est un bébé chèche que tu as fait ? <br /> Seulement 11 carrés ?
M
Dis moi tu es en passe de devenir la reine du crochet !!
C
Super jolie cette équation du bonheur !! ^^
M
joli joli ce "petit" travail d'aiguille !
F
tite question madame .... tu as eu besoin de beaucoup de laine ????
l'arrosoir
Publicité
Publicité