Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
5 mars 2009

pas que ça à faire !

une furieuse envie de participer au self portrait, mais pas de chance je n'aime PAS le chocolat ! Et puis, j'ai tellement de choses à faire aujourd'hui... m'épiler, me vernir les ongles, apporter les dernières retouches à ma robe... ben oui, je dois me dépêcher de tout boucler pour le défilé de demain... un mois de travail pour y arriver, tu comprends, je ne peux décemment pas perdre mon temps avec des futilités ;o)

spt
mais si le cœur t'en dis, tu peux aller voir celles qui ont joué ici

Publicité
Commentaires
O
ouahh...c'est so chic toutes ces déclinaisons chocolatées...une préférence pour le vernis!
N
alors là ! celui-là : il est FORT EN CHOCOLAT !
F
il fallait le faire!!!!!!!!
C
ah, dis donc, t'as fait fort!!! Bravo! tes photos sont superbes et que tu es drôle!
E
Gé-nial !!!
l'arrosoir
Publicité
Publicité