Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
2 avril 2009

à la manière de...

arrivée par hasard sur le bubbleblog, j'y ai découvert une activité ludique et haute en couleurs pour amuser les enfants, une forme d'hommage à l'exposition andy warhol qui se déroule au grand palais jusqu'au 17 juillet

warhol2

je trouve la demoiselle adèle extra, pas vous ?
tout cela me ramène quelques années en arrière...
les chefs d'oeuvres seront compilés sur le blog mercredi prochain,
l'idée est à conserver sous le manteau pour plus tard... me concernant !
graines d'artiste, à vos pinceaux !

Publicité
Commentaires
A
Excellent!!! :)
S
ah ouais j'adooore!!!
L
excellent!!
T
Nous n'avons pas prévu de faire repeindre l'appart tout de suite, je garde dans l'idée pour plus tard.
l'arrosoir
Publicité
Publicité