Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
19 décembre 2008

c'est pas sérieux ?

vu à l'instant chez peg, le site d'une illustratrice qui met en téléchargement gratuit ses créations pour un usage privé. Au choix des matrioshkas, des calendriers, des étiquettes, de beaux papiers papiers pour découper des formes dedans et en faire des mobiles, plus quelques tutos en prime... c'est tout joli !

printaday3

ça s'appelle a print a day et tu prends le bateau pour y aller - sous les yeux ébahis de sophie ;-)

printaday4

Publicité
Commentaires
B
je connais depuis pas mal de temps, j'adore ce qu'elle met en free..
P
oulala, mais je suis toute chose moi d'être citée chez toi !!!
E
whaou c'te classe!!!!!!!!!!!!!!!!!je te confirme...je suis sans voix!!!
M
Oh!!! Ton colis est arrivé... c'est adorable! La petite souris a déja rejoint le doudou-chat-mohair de mon grand... MERCIIIIIIIIIII!
S
j'ai vu aussi !<br /> j'aime beaucoup sa version de calendrier ! je ne sais si tu as vu !
l'arrosoir
Publicité
Publicité