Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
16 mai 2009

vous faites quoi ce week-end ?

La première fois que maman arrosoir avait emmené sa tribu au 104 c'était surtout par curiosité pour cet espace d’accueil et d’éveil artistique réservé aux enfants de moins de 6 ans. Un projet encore en chantier à l'époque, arrivé enfin à terme, moyennant un peu de patience supplémentaire.

L'inauguration de la maison des petits a lieu ce week-end, une info à retenir des fois que la météo déplorable des derniers jours persiterait ;-)

maison_des_petits

le centquatre
5 rue curial ou 104 rue d'aubervilliers
75019 paris / M° stalingrad

le programme des festivités du week-end en un seul clic
bon week-end chères toutes !

Publicité
Commentaires
C
Ce lieu à l'air magique, je note l'adresse dans un petit coin et dès qu'il pleut, hop, un petit tour.
N
Comme j'aimerai emmenner ma lily dans un tel endroit, j'espere que l'on aura droit à une visite guidée en long en large et en créativité....
P
ça semble très sympa...
M
c'est prévu au programme ici aussi !
N
pour les petits les jours de pluie, c'est ce qu'il fallait!<br /> les miens sont évidement trop grands, mais je me souviens que j'allais souvent dans des ludothèques avec eux;..
l'arrosoir
Publicité
Publicité