Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
21 décembre 2008

paris en bouteille...

si j'étais organisée je vous aurais déjà montré le tablier du mardi, les DEUX PETITS PIOUS qui ont rejoins la vendée, les autres bricoles parties au quatre coins de la france et au chili en cette fin de semaine, et pourtant tout est dans la boîte à images...

si j'étais réactive, vous auriez pu voir le début de mon nouveau tricot, je vous aurais parlé aussi de ma visite dans cette jolie boutique de laine rue cadet, ces deux petites pelotes achetées pour confectionner un cadeau à ma maman, je vous aurais raconté la suite de la balade pas loin, aux grandes galeries, la foule ce samedi massée autour du gigantissime sapin sous la coupole dorée, magnifique ! et puis l'objet de la visite, ces 6 pelotes destinées à un grros projet, que dis-je MON GRRandissime projet des jours à venir...

si j'étais moins occupée, je ferais un post sur MES ADRESSES PRÉFÉRÉES pour répondre aux copinautes qui montent à la capitale en cette fin d'année, j'en aurais profité pour vous parler aussi de la nouvelle rubrique - celle-là même - qui va se remplir de toutes les choses que j'ai envie de partager avec vous et apporter ainsi un peu de sang neuf dans cette année deux mil neuf...

mais je suis occupée, moyennement réactive, pas très bien organisée et parisienne surtout.... le rapport me direz-vous ?

eh bien si vous présentez tous les mêmes symptômes que moi, je vous invite à lire la suite... si ce n'est pas le cas, fuyez à toute jambe, je vous aurais prévenues ;-)


quoi ?

20 minutes de massage du dos offert par personne sur chaise professionnelle à votre domicile avant le 15 janvier

comment ?

vous êtes un groupe de 6 à 10 personnes (amies, famille, collègues, blogueuses) vous habitez paris, vous prenez rendez-vous avec cécile au 06 63 28 02 57

pourquoi ?

cécile a besoin de valider sa nouvelle formation en dispensant 100 massages gratuitement sur une période restreinte, il lui en reste une bonne moitié à pratiquer... dépêchez-vous il n'y aura pas la place pour tout le monde !

leptipluskomfred

cécile est masseuse et esthéticienne à domicile, n'hésitez pas à lui demander la plaquette des tarifs ! allez, j'suis sympa avec vous, je vous remets son numéro ;-)

06 63 28 02 57

Publicité
Commentaires
E
Juste un petit coucou pour te souhaiter de Douces Fêtes...plein de bises ^_^
V
peux tu m'indiquer quelque petites boutiques sympas car je vais venir avec une copine bloggeuse faire le plein de liberty en février .<br /> Merci d'avance
T
Ohlalalaaaaaaaa le rêve!!!!!! massage!!!!!!! bonheur!!!!!!!! mais bon je suis pas sur Paris donc STOP! j'arrête de rêver... Bisettes
C
tu as bien fait de me faire un coucou, je voulais aussi passer ce relais mais ma petite tête de femme occupée l'avait zappé !
L
Moiiiiiiii, j'veux un massage du dos !!! J'en rêve !!!<br /> On se regroupe ?
l'arrosoir
Publicité
Publicité