Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
2 octobre 2009

trico(th)é

Premier tricothé pour moi demain à l'initiative d'une grande blogueuse que j'apprécie particulièrement pour sa gentillesse, son humour et ses talents ô combien multiples... Elle nous invite à ramener notre bonne humeur et nos en-cours, mais ne comptez pas sur moi pour vendre la mèche uhuh, il faudra repasser ! - quoi un deuxième post dans la foulée l'arrosoir ? hum ça se pourrait bien... - en attendant j'ai eu le temps de prendre une petite photo avant la nuit d'un nouveau projet à commencer - quel suspens, n'est-il pas ? - en bonne compagnie... seulement un intrus s'est invité sur la photo, saurez-vous le débusquer ? ;-)

flanelle

enfin si jamais l'envie irrépressible vous prend de savoir quel en-cours sur les aiguilles j'emmène demain, vous pouvez toujours aller traquer l'indice par là, enfin si et si seulement si vous avez vos papiers car l'accès est réglementé ;-) d'ailleurs à ce propos, n'hésitez pas à me faire un signe si vous passez, je me sens un peu seule dans ce vaste monde...

et puis tiens rien à voir - enfin si un petit peu quand même - un lien regroupant - toutes ? - les boutiques créatives de paris classées par arrondissement, je ne savais pas où le placer depuis le temps, voilà c'est fait ! NB pour ma photographe perso : Emily, il y a fil2000 ici - clic clic

sur ce, bon week-end et... vivement demain !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Les choses que vous faites sur votre site sont vraiment super. Je pense qu'il y a quelques choses qui vous intéressé. On fabrique des étiquettes tissées personnalisées, écussons et rubans sur mesure avec 8 couleurs maximum. <br /> <br /> Si vous êtes intéressé sur nos produites. Vous pouvez consulter notre site :<br /> <br /> http://www.etiquettes-sur-mesure.fr/<br /> <br /> Cordialement
E
Un intrus... comme tu y vas !!!! PAuvre petit qui essaye de faire son trou !!!! lol
F
hhmm ma qu'est-ce que c'est que ce textured shawl... je m'en vais enquêter. Sympa l'idée de participer à un tricothé.....qui en était l'instigateur ???<br /> <br /> bises<br /> ccildeturin
6
J'ai imprimé les explications mais je le tricoterai plus tard: trop d'en cours sur le feu!
M
Ca c'est un super programme pour demain!
l'arrosoir
Publicité
Publicité