Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
13 mai 2009

une histoire de boutons...

mango

le trico'13 d'hier m'offre sur un plateau l'occasion de vous parler d'une boutique de laine à paris qui s'ajoute à cette liste , autant vous le dire tout de suite, c'est devenu illico ma pref à moi !

Il faut dire que La gaRe dEs bOuTonS, en plus d'avoir un petit nom sympa, c'est futile mais j'aime bien se trouve à 500 mètres du travail à peine ! deux arguments qui pèsent lourds dans ma balance. En plus de celà, la mercière est de très bons conseils que demande le peuple ! et avec un soupçon de chance en plus, j'y croiserais peut-être ronnie qui sait ;-) Pour info c'est quand même le but du post j'ai encore failli m'égarer on y trouve des laines bergère de france, lana gatto, bouton d'or, anny blatt et cheval blanc, un peu de mercerie et quelques livres ainsi que des échantillons tricotés... c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire... ok j'arrête !

La gaRe dEs bOuTonS
30 rue saint ambroise - 75011 Paris
mardi au samedi 10h30-19h avec une pause entre 13h30 et 15h30 ! so parfaite cette mercière ;-)

et puis comme on parle de laines, un nouveau blog collectif à signaler qui promet de se remplir de tutos, de trucs, astuces et autres échanges - découvert grâce à laurence - je m'y suis inscrite sur le champs ! je sais c'est pas raisonnable du tout !

Publicité
Commentaires
T
Oh j'y cour tout de suite !!
M
le rdv est pris !! je te propose virée gare des boutons, puis un petit tour chez Ines patchwork, et un arrêt au square tout près pour débriefer !!
C
oh oui, je connais ce blog ! j'en suis aussi... <br /> tu as une belle boutique près de chez toi...
F
ça m'en fait des adresses à visiter quand je reviendrai sur Paris ... bienvenue, ma liste s'allonge aussi, ça craint !
L
Joindre l'utile à l'agréable...
l'arrosoir
Publicité
Publicité