Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
15 décembre 2008

tout doit disparaitre !

oups j'ai un peu tardé... ça y est, c'est officiel, la braderie de l'arrosoir ouvre ses portes dès maintenant

des gilets, des cols, des ceintures, des tabliers et d'autres choses encore à des prix tout doux pour se faire plaisir ou bien offrir à l'occasion des fêtes, petit aperçu... zut il en manque, tant pis !

VD081

pour celles qui veulent connaître tous les détails, un pdf répertoriant les tailles, les dimensions et les prix est disponible, un petit mail sur larrosoirblog@yahoo.fr dans les coms ça marche aussi  et je vous l'envoie rapidos enfin du mieux que je peux avec mes deux petits malades à la maison allez je file, mon devoir d'infirmière m'appelle...

Publicité
Commentaires
L
je suis trrrrrès en retard et il ne doit plus rien rester, mais on ne sait jamais !
A
bonjour<br /> je veux bien volontiers le pdf s'il reste encore qq merveilles !
A
Si il reste quelques merveilles je serait interessée. Puis-je avoir le PDF? merci!
S
de très jolies choses dans ta "braderie" entre guillemets car je trouve ce mot péjoratif par rapport à tes si jolis réals
M
s'il en reste ... je veux bien le pdf s'il te plait, merci !
l'arrosoir
Publicité
Publicité