Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
14 décembre 2008

bleu

14 h 30 / vendredi / le téléphone sonne
- ... ça te dit d'aller à l'atelier pour la vente privée ? j'aimerais y faire un tour, ça vaut le coup...
- euh pourquoi pas... mais je dois être rentrée pour 16 h 30...
- c'est derrière le 15-20... une heure aller-retour en comptant large, une demi-heure sur place, c'est jouable...
- ok ! je prends l'invit' que tu m'as donné...
- je passe te prendre dans un quart d'heure...

pp2

15 h 20 / deuxième étage, porte gauche

- y'a du monde ! oh le stock !!!
- je t'avais dit, ça vaut le coup, ils font deux ventes par an, c'est 60 à 70 % de réduction en moyenne...
- quoi, des soldes ? des vraies ??? pfiou longtemps que j'avais pas vu ça ! rho toutes ces vestes, trop belles ! et ce kimono ! j'veux une fille ! d'ailleurs père noël si tu me lis... et je sais que tu me lis ;-)
- je vais en prendre un pour anna...
- dommage y'a pas grand chose pour les garçons en petite taille... ah si là, un petit pyjama léger, ce sera parfait pour cet été...

15 h 55 / près de la caisse

- allez je choisis la libellule... les petites souris aussi, je les veux... et puis ça, ça et ça pour accrocher dans le sapin ou transformer en broche...
- on ne vas pas tarder...
- quelle heure ? déjà ??? ok je passe en caisse !

mes petites emplettes bleues...

pp3

libellule
juste pour le plaisir des yeux...

pp

le ton du week-end...

noel

de quelle couleur chez vous ?

Publicité
Commentaires
S
on a du se croiser avec tout ce monde! Jolis achats! tu as su rester raisonnable c'est bien!…
P
rhooooo la libellule ! j'adore !!!! et pssst .. si le pere noël t'offre le secret pour avoir une fille, je suis preneuse aussi ;))
C
oh cette souris !!!
P
Apparemment Petit pan est dévalisé par les bloggeuse en ce moment! Moi aussi je craque pour cette petite souris!<br /> <br /> Ici les couleurs: rouge et orange
E
comme je comprends ce gros craquage!!!!(mimis comme tout, les souris!!)<br /> <br /> ici rouge et vert, couleurs de saison!!!
l'arrosoir
Publicité
Publicité