Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
10 avril 2009

au charbon...

cette semaine j'ai cousu ça...

E

parce que je n'avais rien à me mettre pour mon enterrement de 865 jours de vie de femme enceinte-mère-chômeuse-blogeuse passés à découvrir-aimer-câliner-éveiller&s'émerveiller, à surfer-bloguer-apprendre-à-coudre-tricoter-crocheter, à rencontrer-apprécier-partager-rigoler-magasiner sans oublier de profiter-savourer-se-délecter-laisser-couler... toutes-les-bonnes-choses-d'un-coup ont une fin, il fallait s'y attendre...

le retour à la mine est programmé pour mardi 9h00, je ne vais vous en faire des wagons car ce serait inconvenant au vu des conditions de la reprise, je ne vais pas vous faire part de mes états d'âme non plus, ils sont aisés à deviner, je ne peux pas vous montrer complètement ma E car le règlement l'interdit avant le 25 avril, je ne sortirais pas de mon casque à lampe des créations en pagaille car je n'en ai pas d'autres cachées, alors qu'est-ce qu'on fait hein ? on joue à un jeu idiot pour passer le temps et lutter contre la morosité ambiante...

jeualacon

"mademoiselle m. a cousu une E pour commémorer le jour du charbon mais elle reste indécise quant au choix de l'habille-cou. Afin de lui éviter une faute de goût impardonnable-ma-cocotte !, lequel lui conseillez-vous pour accessoiriser sa petite robe noire ?"

voilà, c'était l'énoncé du jeu idiot où il n'y a rien à gagner... je sais ce n'est pas drôle, mais je n'ai jamais laissé entendre que ça le serait... sans transition, bon week-end chères toutes, profitons-bien ! et que ce mardi là arrive vite qu'on n'en parle plus !!! 

ps : penser à revoir mes considérations sur le mardi

Publicité
Commentaires
D
je peux passer commande ??? lol
F
J'espère que la reprise s'est bien passée. A très bientôt! ((et jolie couture!)
M
Alors, alors alors?!!! Ta rentrée, quel cache cou as tu choisi, vite je veux tout savoir!!!
L
je t'ai tagué, tu le fais si tu veux... pas d'obligation!
L
alors, c'est comment ?
l'arrosoir
Publicité
Publicité