Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
25 mai 2009

abcdefghijklmnopqrstuvw... x !

x

au commencement, mademoiselle voulait ressembler à X pour le défilé, elle en avait la carrure : buste carré, encolure en V, épaules tombantes et manches en U, mais dès le premier essayage, les choses se sont gâtées... plusieurs coups de ciseaux, le V est resté mais le buste s'est transformé en rectangle,un pli creux s'est formé, les épaules sont remontées et les manches ont sensiblement muté. En plus de cela, mademoiselle X s'est acoquinée avec mademoiselle martingale et mademoiselle biais intérieur. A elles trois, elles n'en n'ont fait qu'à leur tête si bien que je ne reconnais plus ma X. Elle est devenue pudique et se laisse photographier uniquement de dos, non pas qu'elle soit vilaine à regarder, simplement elle se trouve moins quelconque comme ça... et moi je raconte quoi aux paparrazzis maintenant ?

Publicité
Commentaires
M
Belle realisation !! bravo
L
rhoo c'est trop beau!
M
une vraie star ce x (mais pas du x ... heu sorry c'était trop facile)
K
elle est beeeeelle!
B
eXtrê<br /> mement<br /> eXtra<br /> ;-)
l'arrosoir
Publicité
Publicité