Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
7 novembre 2008

troc troc y'a quelqu'un ?

lots proposés : la règle métallique (30cm) vous donne une idée de la taille des chutes, les photos sont cliquables et les tissus utilisés sont visibles sur mon blog (rubriques "idées germées" et "bon pour le moral"). Les lots sont déjà prêts et ne sont donc pas modifiables, merci de votre compréhension

lot 1 : chutes de tissus marron/bleu RÉSERVÉ
Le "tapis" mesure environ 85 cm x 120 cm, il est composé de coton, lin, voile, jersey, velours, peau de pêche

bleu_marron

lot 1 en détail

bleu_marron1

bleu_marron2

bleu_marron3

lot 2 : chutes de tissus vert/orange RÉSERVÉ 
Le "tapis" mesure environ 75 cm x 120 cm, il est composé de coton, lin, wax, polaire bicolore

vert_orange

lot 2 en détail

vert_orange1

vert_orange3

vert_orange2

lot 3 : rubans bleus RÉSERVÉ
description photo de droite par ordre d'apparition
1m ruban velours turquoise
1m ruban velours bleu ciel
1m ruban velours bleu moyen
1m ruban satin largeur 4cm
80 cm biais satiné bleu à pois blanc

rubans_bleus

lot 4 : rubans roses
description photo de droite par ordre d'apparition
3m biais coton rayé
1m galon prune avec ligne texturée centrale
1m ruban satin rose clair largeur 1,5cm
1m ruban satin rose vif largeur 4cm
1m ruban satin violet largeur 4cm

rubans_roses

lot 5 : rubans et dentelles noir et blanc RÉSERVÉ
description photo de droite par ordre d'apparition
1m galon blanc
1m ruban satin gris largeur 4cm
1m ruban noir tissé
1m ruban noir avec motif central
70 cm dentelle noire
1,20m dentelle blanche
70 cm de biais coton rayé noir/blanc/beige

rubans_b_w

Nature du troc : les trocs réalisés seront de même nature (chutes contre chutes, rubans contre rubans)
je ne suis pas à cheval sur les dimensions, j'accepte donc des tailles inférieures à condition qu'elles ne soient pas systématiquement inférieures tout de même ! Pas de surestimation non plus, l'essentiel étant que chaque partie ne se sente pas lésée. Je vous laisse donc le soin d'apprécier l'équivalence du troc.

Mes préférences :
j'aime plutôt les couleurs vives (sauf le jaune, pitié !) et automnales, les unis, les rayures, les textures douces, les pois et les petits motifs répétitifs. Pas d'obligation de tri par couleur, les petites enveloppes variées sont vivement appréciées. Pour les rubans, les bouts à partir de 20 cm sont les bienvenus !

Comment ça se passe : j'ai essayé de mettre le maximum d'informations, si vous êtes intéressées par un ou plusieurs lots, laissez un commentaire. Maintenant c'est à vous de parler...

Publicité
Commentaires
E
Le 8 et le 1 m'interessent bien s'ils sont encore disponibles !<br /> Merci
L
je découvre ton blog trop tard pour ce troc, mais j'y reviendrai avec GRAND plaisir ;-))
C
Le lot 4 et ses rubans bleus m'intéressent...
K
Les lots 3 et 5 si c'est possible m'interessent. On voit pour l'échange...
P
Bon allez, faut pas pousser, j'ai gagné et j'en veux encore... je laisse ma place aux autres pour le lot n° 1 (sauf si personne d'autre ne se manifeste)
l'arrosoir
Publicité
Publicité