Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
6 novembre 2008

pause cop

aujourd'hui, j'ai reçu de la visite, une trêve dans le marathon couture des derniers jours. L'occasion de ranger cet appartement aux allures d'atelier clandestin, préparer des enveloppes, papoter enfants, chiffons, boulot, salon, prendre un repas chaud assise, jouer avec will, apprendre une jolie nouvelle aussi, craquer unanimement sur ce joli tissus rouge à gros pois - patience ! - bref une véritable bouffée d'oxygène, merci cazag et marra-lou d'avoir animé joyeusement mon quotidien ! L'occasion aussi d'offrir un petit cadeau à Anna pour remercier sa maman de sa générosité. Je ne pouvais pas me tromper puisque c'est elle qui m'a donné le tissu. La jupe s'est donc métamorphosée en tablier elsie wax, doublé de polaire.

elsie_wax

et puis sans transition parce que j'ai pas d'idée et que je suis crevée un message personnel à pola : ton enveloppe de chutes part demain, j'ai pris beaucoup de plaisir à la composer et je sais qu'elles vont être entre de bonnes mains !

chutes

il me reste encore un bon paquet de chutes et c'est pas près de s'arranger alors si un troc vous intéresse, on en reparle demain

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog, et vraiment, c'est une belle surprise: que de belles choses...<br /> Je me permets de vous demander un petit renseignement: je recherche depuis un moment le tissu rose, bleu et vert, tissu le plus à droite de la photo de ce post.<br /> Auriez vous la gentillesse de me dire où vous l'avez trouvé? <br /> Je vous remercie beaucoup.<br /> Et encore bravo pour votre blog.
C
Je veux un cours de matelassage ! D'ici 4-5 ans, qd tu auras trouvé un trou dans ton planning...
M
vive les joyeuses visites et le joli joli tablier!
L
Tu le maîtrise comme une pro cet elsie !
E
splendide cet elsie!
l'arrosoir
Publicité
Publicité