Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
15 février 2010

la preuve par l'image !

Plus de dix jours pour prendre en photo convenablement ma nouvelle étole... je n'en reviens pas moi même !
Après le rv manqué, la pluie sans discontinuer, la neige persistante et le blizzard mordant - pas vrai les filles ? - la panne de batterie, il y eu enfin le rayon de soleil tant espéré, arrivant un we de surcroît !

Alors autant vous le dire tout de suite, vous n'aurez pas droit au long discours de la tricoteuse fière d'avoir fini sa toute belle si longtemps désirée - non non, plus envie depuis le temps - ni à la tricoteuse pestant contre ces brins qui s'emmêlent - non non non oublié aussi tout ça ! - en revanche je vous ai placardé une armada de photos, histoire de voir à quoi ressemble une étole en alpaga bruyère et plumette marron glacée. Toute ressemblance avec une étole de la droguerie est totalement dépendant de ma volonté ;-)

Voici la version "cosy" au chaud à la maison

etole1

la version crash-testée en "condition extrême"

etole2

la version "bloguesquement correcte" merci chéri

etole4

la version "ces deux là aussi parce que je les aime bien"

etole3

enfin la version "je m'amuse comme je peux avec ce beau ciel bleu"

etole5

et comme dirait ma mère mon philosophe préféré, voilà une bonne chose de faite !!

Publicité
Commentaires
C
sympa pour l'hivers ! j'essaierai bien de faire ce modèle :)
P
superbe cette écharpe!
M
un petit mail pour prendre de tes news - j'espère que tu vas bien - j'espère, certainement "surbooké" vu l'énorme activité de ton blog :-) lol<br /> <br /> En tous cas nous sommes toujours là, quelque part dans la campagne parisienne... pour un café une petite bouffe! bises de marra et sa petite famille
C
Trop beeeeeeeeeeeeeeeeeellllle!! j'adore, elle ta vas trop bien, j'veux trop la même!! tu prends les commandes?
A
Felicitations!!!!!<br /> quel courage!!!ca vallait le coup!
l'arrosoir
Publicité
Publicité