Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
8 novembre 2008

surprise !

en parcourant la rubrique "provenance" des statistiques, je suis arrivée sur le site de café noisette... jusque là rien d'extraordinaire, sauf que le site est japonais et j'y découvre, avec stupéfaction, mes deux plusses beaux gilets en photo ! Bien que je prenne des cours accélérés de japonais sur papier de soie, je ne maîtrise pas encore la langue ! L'une d'entre vous pourrait-elle satisfaire ma curiosité en me traduisant le message (post du 6 novembre) ?

cafenoisette

au passage, j'en profite pour vous avertir que je n'ai plus accès à ma messagerie yahoo en raison d'une maintenance informatique. Tout devrait rentrer dans l'ordre ce soir ou demain... ce serait bien car j'avais prévu un jeu ce week-end moi !

Publicité
Commentaires
L
heuuuuuu
E
rhô...la classe!!!Tu crois que ça vient de tes étiquettes????
M
trop fort !!! je ne parle pas japonais mais le site est super sympa en tout cas... :)
3
Ca doit être assez surprenant en effet ! <br /> Quelle célébrité !
K
c'est excellent !!! ça a dû être une sacrée surprise !
l'arrosoir
Publicité
Publicité