Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
2 novembre 2008

préparatifs

je suis ravie de constater votre engouement pour le programme des festivités à venir, du coup je me creuse les méninges depuis deux jours pour vous proposer des jeux auxquels tout le monde peut participer, avec des règles de jeux optimisées (afin d'éviter le fiasco de ce jour là) ! J'ai déjà quelques idées en tête, d'autres viendront au fur et à mesure, on va bien s'amuser ;-)
Vous remarquerez l'estampe sur ma bannière qui sera présente tout le mois de novembre, je remercie monsieur arrosoir au passage pour sa contribution d'ailleurs si tu n'as rien à faire les trente prochains jours, je t'embauche !
Enfin, toutes mes excuses pour vos questions en attente de réponse, promis, je fais de mon mieux pour vider ma boîte mail si vous n'avez rien à faire les trente prochains jours, je vous embauche aussi !
On se retrouve demain à midi pétantes pour un premier jeu !
un petit indice... si je vous dis parme, vous pensez à...

Publicité
Commentaires
L
Religieuse à la violette de chez Ladurée ;-)<br /> hu c'est bientot l'heure du dej' deformation ;-)
F
écharpe ... alors tu viens samedi ou pas ???<br /> Bon à midi tapante, y'a ma belle mère, ça craint !!!
Z
J'ai evidemment pensé tout de suite au jambon...! Mais n'est-ce pas LA couleur de cet hiver?
E
la violette?
B
italie...jambon...pensées et violettes...
l'arrosoir
Publicité
Publicité