Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
1 novembre 2008

opération "blog en fête"

dans un peu moins de trois semaines, mon petit blog soufflera sa première bougie... un plaisir n'arrivant jamais seul, j'ai la joie de participer à mon premier salon, suivi d'un marché de noël dans la foulée. Afin de fêter ces évènements dignement et vous remercier, par la même occasion, de votre fidélité, je vous propose une opération "blog en fête" : au programme, des jeux pour s'amuser, des petits lots à gagner, un gros lot le 19 novembre à choisir parmi les futures créations que je ne manquerais pas de vous montrer tout bientôt, une braderie de tissus, du troc... bref un mois entier jalonné de surprises, de cadeaux, de plaisir, d'échanges et de bonne humeur... Top départ, c'est parti !

fete

Publicité
Commentaires
E
whoooo...j'ai failli manquer ça!!!<br /> yep me voilà!!!
A
yipi!!!! Ca va être chouette (mais tu vas avoir double de boulot!)
P
très belle idée !
M
Génial !!!
Z
Une merveille idée ce "blog en fête"!!
l'arrosoir
Publicité
Publicité