Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
31 octobre 2008

busy

je tenais à vous remercier pour tous vos chaleureux messages de soutient des derniers jours qui me motivent énormément et me donnent la gouache ! mille mercis !
afin de dépenser cet excédent de tonus positivement, j'ai arpenté des kilomètres de bitume parisien à la recherche d'un nouveau stock de matières premières... les idées fourmillent, les doigts démangent, des associations se mettent en place, le tout sous haute sécurité, pistolet au poing !
si vous voulez savoir ce qui se trame dans la cabane au fond du jardin, je vous invite à revenir demain...

busy1

busy2

busy3

busy4

Publicité
Commentaires
B
oh la la, c'est drôlement alléchant toutes ces jolies étoffes!! et ta petite carte est très réussie, j'aime beaucoup!
S
mazette, ça rigole plus ici !
C
stro bo stro bo stro bo toutes ces photos de tissus !!!!!!!!!!
L
Mon Dieu, mon Dieu tout ces tissus me font tourner la tête !
A
woua sont trop beaux tous ces tissus!<br /> mais dis-moi tu es drôlement équipée toi!!!! t'as même un truc qui met les étiquettes????!!!! (je sais pas comment ça s'appelle)
l'arrosoir
Publicité
Publicité