Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
9 avril 2009

souvenirs d'enfance...

interpelée à l'instant chez azélie qui nous propose de montrer un objet d'enfance qui nous accompagne toujours dans notre vie, je me suis posée la question... les témoignages de mon enfance ayant été éparpillés au gré de mes nombreux déménagements, la réponse fut plutôt rapide à trouver. Mon trésor se résume à une boucle d'oreille orpheline en or que je n'ai pas retrouvé, une dizaine de clichés d'époque et ces couverts en argent offerts à l'occasion de mon baptême par ma marraine il y a plus de 30 ans. Ce qu'ils m'évoquent ? à vrai dire pas grand chose, je ne les utilise jamais cependant ils m'accompagnent encore et toujours après toutes ces années...

souvenir

souvenir2

souvenir3

que les anciennes vedettes de journaux TV lèvent le doigt ;-)

Publicité
Commentaires
L
Très beaux!...Je suis un peu jalouse...
P
Sublimes!
M
Ta photo est splendide. Elle donne un charme fou à ces couverts qui traverse les années.
A
Ils sont beaux !
M
Ils sont juste sublimes.. j'aurai rêver en avoir de pareils. Moi j'ai reçu un service de base de ma grand-mère à mes 20 ans. C'est un de mes cadeaux les plus précieux!
l'arrosoir
Publicité
Publicité