Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
3 novembre 2008

le juste poids

parme comme... ce coupon de fourrure qui fait l'objet du premier jeu

juste_poids

la règle
donnez le poids en grammes de ce dos en fourrure
la bobine vous aide à évaluer la taille de la pièce
une seule participation par blogueuse

la gagnante
est la première à trouver le poids exact
les messages comportant plusieurs réponses ou une fourchette de poids ne seront pas pris en compte

le lot
une enveloppe A4 de chutes triées par couleur
vous avez le choix entre trois enveloppes

la réponse

en images mardi 4 novembre à 12h00

bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
M
euh...je crois que j'arrive un peu tard!hi!
L
grammes
S
20g, au pif, mais ça a l'air tout piti! ( bon maintenant je suis trop impatiente de savoir!)
:
35g
D
je tente...129g??<br /> <br /> Djam
l'arrosoir
Publicité
Publicité