Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
13 octobre 2008

nominée

dans la catégorie "brillant blog" par karynne, elytis et lolita, merci les filles !
à mon tour de vous dire là où j'aime bien fureter :
chez anne, parce qu'elle est bourrée de talents dans pleins de domaines...
chez carole, pour son talent, sa générosité et son énergie à revendre...
chez suzy, pour ses beaux tissus qui me font toujours craquer...
chez sabine, parce que c'est beau, un point c'est tout !
chez marie, parce que je l'ai vu faire ses débuts sur la blogo et j'ai tout de suite aimé...
chez cécile, parce qu'elle me fait toujours rire avec ses aventures ici et et pour ses bons conseils dans les magasins de tissus...
chez karyn, parce qu'elle tricote comme une fée...

évidement il y en manque pleins mais pour une fois je vais m'en tenir au règlement

Publicité
Commentaires
C
Rhooo, ben j'ai râté çà !! Merci 1000, ma belle, trop d'honneur, tout ça. Des biz
M
Pfffiouuuu merci bcp ma poulette !!!
C
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Champaaaaaaaaagne ! A la tienne cocotte ! J'adore ton blog !
R
bin tu le merites bien!!..;o)..
C
Je ne connais pas tout le monde mais je te suis tout à fait pour Anne & Sabine.
l'arrosoir
Publicité
Publicité