Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
11 octobre 2008

hâtif ?

une nouvelle catégorie qui s'intitule tricot du soir, parce que j'y ai pris goût à cette petite chose là... pas besoin de réfléchir, vautrée sur le canapé en fin de soirée, ou bien deux rangs par ci, deux rangs par là entre le bib et le dessert ou encore à la faible lueur de la nuit (si si la nuit une fois aussi !), et bien je vous avoue tout : j'aime ça ! Le premier projet étant en stand by - fin de pelote, tête de linotte - je me suis lancée dans autre chose pour patienter... c'est grave docteur ?

73_rangs

Publicité
Commentaires
C
Et avec l'accessoire de pro, siouplait. La classe.
A
Et dire que je râlais quand ma mère m'apprenait et que maintenant, je suis atteinte par le même virus.<br /> <br /> C'est pour compter les mailles ce cylindre bleu chiffré ?
M
comme les autre je m'interroge sur ce bidouillon fixé sur ton aiguille... un compte rang? c'est drôle, je ne savais pas que ca existait!! ou alors ça compte le nombre de fois où on se trompe, où on dit des jurons...
C
Rohh limite je me remets au tricot pour avoir le gadget qui compte :D<br /> CANON la couleur!
L
Moi non plus ca ne vient pas!!! peut etre un jour!!
l'arrosoir
Publicité
Publicité