Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
14 octobre 2008

33 centimètres de bonheur...

une bonne prise en main, un bruit feutré et sourd pendant les va-et-vient, un contact tout doux au toucher... je veux parler de mes nouvelles aiguilles en bambou of course ! chers visiteurs égarés passez votre chemin ;-)

bambou

c'est mon petit cadeau d'apprentie-tricoteuse pour passer à la vitesse supérieure, et oui, car maintenant je sais faire les augmentations, les diminutions, les trous-trous (pas ceux qui vous arrachent un juron des lèvres, mais ceux qui sont voulus par consentement mutuel !).
- et par quel miracle l'arrosoir ?
- grâce aux fées du web...
- raconte...
- il y a d'abord karyn, puis karen (merci pour votre précieuse aide les filles !), rachel et isa pour leurs encouragements, tricotin et ses cours en images, enfin bravo à marie et ses vidéos explicites sur les points de base (par respect pour mon amour propre, évitez de me demander combien de visionnages en boucle ont été utiles pour venir à bout des augmentations, je n'avais pas vu le petit lâché de mailles entre l'étape deux et trois)
- allez je vous laisse, j'ai une écharpe feuille à terminer moi...

Publicité
Commentaires
M
ah ben là tu es équipée pour faire de belles choses!
M
merci je veux justement débuter en tricot, et faire également du crochet
C
T'es trop forte. Et cette intro de post, j'adooooore !
É
moi je dis bravo!!<br /> ah si je savais...<br /> bon j'ai appris le crochet cet été, je peux pas tout faire non plus!!
A
oh lala mais c'est exactement ce qu'il me fallait ça : des cours particuliers. Merci pour la synthèse ;o)<br /> je m'en vais visionner 349 fois la vidéo...
l'arrosoir
Publicité
Publicité