Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
4 mai 2009

expressionnisme linguistique

trico13

work in progress pour conjurer le mauvais sort, mieux vaut être prudent avec les esprits du tricot...

raggyflower2

raggy flower the return, parce qu'il m'en fallait une pareille-mais-pas-tout-à-fait...

alors, supersticieuse ou récidiviste ?
eh bien les deux mon capitaine !
et puis en mai je fais ce qu'il me plait...
t'as raison suzon !
en plus de faire ce que je veux avec mes cheveux ;-)
ne dit-on pas aussi jamais deux sans trois ?
t'as doublement raison suzon !
allez en voiture simone et roule ma poule...

rendez-vous est pris pour lundi 11 mai
le thème à illustrer

telle mère, tel fils / telle mère, telle fille

deux marraines à convier
un jour pour jouer, un jour pour voter
deux miss cotonniers à couronner...

affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
D
j'en suis aussi !
B
j'ai ma petite idée...à lundi !
A
Mais euuuuuuh...je ne serai pas là lundi :( (bloglines débloque, j'ai loupé pas mal de post chez toi apparemment!!!)... je peux prendre la photo avant et te l'envoyer?? :)
E
heummm...je n'ai pas trop compris le but du jeu...!!!tu m'expliques ça... et je sors de ma torpeur!!!;o)
P
po facile ton truc ! je cogite je cogite !
l'arrosoir
Publicité
Publicité