Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
4 septembre 2008

petite couture, grands projets

Il y a quelques mois, Bik-Nok et Carole nous proposaient un challenge ludique éco-citoyen : réutiliser ou recycler de la matière qui servirait à réaliser un objet offert à la vente, au profit de l'association solidarité enfants d'asie (SOLEA), sur le thème de la rentrée scolaire.

pcgp

Le jour J est arrivé, il est temps de rendre ma copie un chouïa en retard
Avant, un bout de rideau framboise qui s'ennuyait ferme dans mon placard, après, un sarouel doublé avec appliqué sur l'arrière-train, pour jouer à la midinette dans la cour de l'école (taille 18 mois). Ah ? les enfants ne vont pas à l'école à 18 mois ? bon, ce n'est pas le sujet... l'essentiel étant de savoir que ce vêtement,
comme toutes les autres réalisations d'une centaine de blogueuses, est proposé au prix unique de 10 euros.

biknok
rentr_e

Alors, intéressée ? envie de faire une bonne action ? c'est ici qu'on choisit, c'est qu'on se renseigne

Publicité
Commentaires
F
Je l'ai reçu! Et il va à la myrtille! Je t'envoie une photo dès que possible. Tu vois, finalement, je le garde encore un peu pour moi! Bravo, il est TRES beau!
S
et c'est toi qui vient dire ça chez moi.?.{humour } non mais.!!!.. avec ces merveilles... des sarouelle, des froufrous, des appliquées surnaturelles, que demande le peuple....
L
Ca valait le coup d'attendre !!!
C
il y est pas dans le diaporama .... quel numéro ???
C
rhôô mais moi ça m'intéresse ça !!!!!!!!!!! pourquoi t'étais pas là à minuit pile ??? moi j'y étais ;-)
l'arrosoir
Publicité
Publicité