Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
18 mars 2008

une journée formidable

est-ce la présence de la prune chocolatée qui nous a porté chance ?
Après de menues emplettes chez Toto, la surprise nous attendait à la sortie du magasin, juste là, sous nos yeux... un arrivage de tissus fraîchement débarqué sur le trottoir, des rouleaux, des coupons tous aussi jolis les uns que les autres. Renseignement pris auprès du vendeur, nous revenons deux heures plus tard... les rouleaux sont dans le couloir, on se charge de les réorganiser hé hé, on s'improvise déménageuses pour l'occasion ; idem pour les coupons au poids, après avoir eu la primeur de soulever la bâche qui les masquaient des clientes ! On soulève, on fouille, on retourne puis on extirpe fièrement les coupons repérés quelques heures plus tôt, je ne vous raconte pas l'état de fébrilité, on a même failli oublier zezette dans l'histoire ! Rassurez-vous, elle a retrouvé sa maîtresse depuis ;)
Bref, une chouette rencontre, de beaux achats, Cécile on remet ça quand tu veux !

Allez je ne vous fais pas languir davantage, voici une partie de mes emplettes

toto

j'ai planté les petits pois et ils ont déjà germé

tunique_pois_bleus

Publicité
Commentaires
Z
c'est trop mimi!!! le tissu est superbe et ça va comme un gant à ton petit z'homme!!!
S
Premier passage sur ton blog et hop te voilà dans mes favoris, alors c'est peu dire si j'aime !!! <br /> Et pour revenir à ce billet ces tissus sont tous magnifiques ! Tu vas dans quel magasin Toto ???
D
C'est magnifique bravo trop trop beau, tu es allée où chez toto ???,
D
C'est magnifique bravo trop trop beau
L
elle est superbe cette tunique et tes tissus ! j'adore !!<br /> <br /> karine
l'arrosoir
Publicité
Publicité