Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
28 mars 2008

l'enfant aux neuf mois

9mois

On ne peux plus parler de bébé... le caractère se dessine, la mobilité est maîtrisée au fil des jours, le geste plus sûr, les regards entendus, un formidable tourbillon de vie qui nous transporte d'émerveillement (et nous fatigue souvent en ce moment et particulièrement avec une rage de dents parfois, il faut bien le dire). Je t'aime ma crapule

Tiens, une nouvelle tunique...

Publicité
Commentaires
L
Pile l'âge de mon Pitou ! C'est vrai, ce ne sont plus des bébés à cet âge... ça fait bizarre, hein ?
M
9 mois dedans, 9 mois dehors, la boucle est bouclée !!
F
Joyeux neuf mois sacrée petite bouille!
V
rhôo c'te bouille!! happy monthday!!
A
Hihi ton article m'interpèle d'autant que mon bonhomme a eu ses 1 an hier.<br /> Oh que ça passe vite... et oui ce ne seront bientôt plus des bébés.<br /> Hihi
l'arrosoir
Publicité
Publicité