Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
28 mai 2009

J-30...

cela faisait trèèèèès longtemps que maman arrosoir n'avait pas fêté un moisiversaire mais aujourd'hui, pas question d'y couper puisque c'est le dernier ! dans 30 jours, son petit mi-ange mi-démon passera le cap des "terrible two", une expression découverte récemment... mais qu'est ce que c'est ce truc ? une histoire de bonne femme ? une légende ? un passage obligé ? un fait scientifiquement prouvé ??? maman arrosoir est dubitative, elle attend de voir ce que cela peut donner, cependant elle n'est ni curieuse, ni pressée pour une fois... en attendant le bonheur est dans le pré, pourvu que ça dure !

23mois

Publicité
Commentaires
E
En retard...désolée!!!Oui oui oui promis, je te répond très vite!!!Joyeux 23 mois à ton petit mec!!! bises
P
Je trouve qu'il y a beaucoup de "terrible" quelque chose si on écoute les gens...et moi, jusqu'ici, y'a que du terriblement bon avec mon mini.<br /> Bon moisiversaire!
C
Happy moisi en retard... et tu sais, le terrible c'est pas forcément le two... chez nous cela a été le trois.... comme quoi !!
6
Quels yeux rieurs!
L
profitez bien des ces derniers jours avant ce 'terrible two'
l'arrosoir
Publicité
Publicité