Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
21 septembre 2008

trouvaille automnale

j'en cherchais depuis quelque temps déjà... et là, je la vois... sans réfléchir je me rue dessus ! A peine dans mes mains, deux clientes me demandent où je l'ai trouvée, pas vrai marion ? Trois mètres de maille bleue bien chaude, j'ai tout pris !
tissus
Les sacs lestés, nous continuons le circuit touristique dans les grandes enseignes du marché saint pierre : reine, dreyfus, moline juste pour voir... le temps est compté, nous nous séparons déjà... je file chez toto par acquis de conscience et je récidive...
tissus2
tissus3
Fatiguée, ruinée mais happy... merci marion pour ta visite éclair !
Petit message personnel : t'as vu cazag, j'ai pensé à toi ;-)

Publicité
Commentaires
S
Bouhhh y'a pas de Toto par chez moi!<br /> quand je vois les trouvailles des bloggeuses, j'enrage!<br /> bon gout en tout cas!
L
J'ai un peu honte... Première visite (et pas la dernière !!!) et premier comm sur un sujet "shopping"... avec une question en plus ! Mais je suis sûre que tu vas comprendre... Je passe par Paris vendredi (gare du nord !!! oh juste à 2 pas du marché Saint Pierre), j'ai quelques heures à perdre... et une folle envie de tissus :-) La question, si si, elle arrive, tu parles de quel Toto ? Parce que quand je vois les merveilles que tu as trouvé... et si tu as d'autres bons plans... je suis encore preneuse ! Mille merci
C
sont sublimes tes tissus!!<br /> tu les trouves où à Paris ??
P
Waouh! quelles trouvailles!!! c'est vraiment avec toi qu'il faut faire du shopping, j'en sais quelque chose! ;-)
C
C'est malin, je trépigne devant tes photos. Je vais finir par me faire tatouer "Toto forever" (mon chéri, c'est "Lolo" mais je pourrais toujours lui dire que le tatoueur à riper...;-))
l'arrosoir
Publicité
Publicité