Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
6 mars 2008

à l'aise Blaise !

une tunique adaptée à la toute nouvelle mobilité de mon bonhomme, jugez plutôt !

tunik_fronce

Optimisée pour les sports de combat et d'endurance, mon sportif en herbe n'a jamais chaud et transpire à peine ! Si elle pouvait être anti-chocs, ce serait parfait...

tunik_fronce_detail

tunique à encolure froncée des intemporels
tissu écru et encolure en lin chocolat modes&travaux

Publicité
Commentaires
S
super mignon
É
Sans doute à cause de l' imprimé à fleurs, je pensais que ce modèle n' irait pas à un garçon. Erreur ! et c' est trés joli ! Je vais peut-être m' y mettre...
S
trop fort les pompes à la stallone !
L
Ouahh, il est musclé ton BB, il en fait des pompes!!! :))) Un futur déménageur?!
C
et t'en n'as pas une qui fait les pompes à ma place ???,<br /> hahaahhahaha<br /> terrible ;-)
l'arrosoir
Publicité
Publicité