Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
23 janvier 2008

quand l'Arrosoir prend l'eau...

depuis l'existence de ce blog, l'Arrosoir a traversé quelques tempêtes... Après le raz-de-marée nancéen, la déferlante parisienne, et dernièrement le tsunami togolais, mon frêle esquif a pris sérieusement l'eau ! Je vous remercie pour vos visites, vos nombreux messages et vos encouragements. Le temps est venu de faire une courte pause (de rien du tout pour vous, mais salvatrice pour moi !), pendant laquelle ma messagerie sera off, le temps de me remettre à flots et retrouver le cap.

meteo

Je passe également mon tour cette semaine sur le challenge photo. Non ! ce n'est pas de la triche, c'est de l'anticipation, allez plutôt jeter un oeil ici... alors ? (au passage un clin d'oeil à l'interprétation de cette blogueuse dont j'aime beaucoup l'idée).
Voili voilou, on se revoit lundi au plus tard, le temps de finir mes en-cours, cadeaux et visites, parce que j'ai des trucs à vous montrer tout de même... excellent week-end ;)

Publicité
Commentaires
D
et bien tant mieux si on a pu toutes ensemble faire grimper tes visites ! mais je suis sûre que dans peu de temps, tu n'auras plus besoin de nous !
C
c'est ça la célébrité...ça épuise !!!
C
Ca va ? Tu ne t'ennuies pas trop sans nous ? Tu prends ton week-end pour choisir ta paire de chaussures préférée ? :-)
L
à lundi. très bon week-end.
F
peux-tu me passer ton adresse postale pour le patron du couvre-chef ... merci !!!
l'arrosoir
Publicité
Publicité