Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
25 janvier 2008

il y a des matins comme ça

où le ciel est bleu, le soleil brille et le facteur sonne à la porte. Un colis ? pour moi ??? (c'est JAMAIS pour moi les colis !). Il me faut moins de cinq secondes pour faire sauter l'ouverture, hum la délicieuse odeur... j'écarte le papier de soie et découvre pleins de surprises... une bougie parfumée à l'orchidée blanche, deux savons de Marseille (of course) à la rose et à la verveine, un carré d'éponge écru, un canard pour le bain de mon bonhomme et un gentil petit mot, comme à son habitude. Merci beaucoup Françoise pour ce joli colis olfactif, c'est vraiment trop !
Si vous voulez connaître le pourquoi du comment, allez directement voir sous le parasol

from_marseille

Publicité
Commentaires
C
Il est bô, ton montage... T'as Toshop, toi ?? ;-)
T
Mmmmmmmmmm le joli billet qui sent bon l'amitié ;)
C
J'adore le canard décalé because plus "typé" que ses potes classiquement jaunes ! et la photo avec ton loulou juste derrière, superbe ! joli échange : ta belle bannière contre des douceurs du Midi... bravo les filles !
F
chouette colis ... du soleil en concentré !
P
ça sent bon jusqu'ici dis donc!
l'arrosoir
Publicité
Publicité