Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
19 janvier 2008

la bonne nouvelle du samedi

ça y est, le tuto "coins arrondis" est enfin prêt. Comme il est fastidieux à mettre en page sur Canalblog, j'en ai fait un pdf imprimable pour vous accompagner dans ce pas à pas. Yapluka demander !

Quelques précisions : ce tuto a été réalisé sous Photoshop CS pour Macintosh. La touche "commande" (pour les puristes) ou "pomme" (pour les gourmandes) équivaut à "contrôle" sur PC. Ce n'est pas la méthode la plus simple mais la plus propre puisque vos images restent intactes.

Pour finir, je ne vous cache pas que ce travail m'a pris du temps, alors si vous êtes satisfaites, vous avez le droit de le dire, la dame sera contente et ça la motivera peut-être à en faire d'autres...

tuto

Publicité
Commentaires
C
Pourrais je avoir votre pdf aussi ? vous remerciant par avance pour le temps passé à le faire et Merci de nous le faire partager :)
C
Bonjour,<br /> je découvre votre blog et je suis aussi intéressée par le tuto de votre bourse aux coins arrondis. Pouvez vous me l'envoyer SVP et je vous ferai parvenir une photo ? Merci bonne journée
D
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et si cela est possible, pourrais je avoir le tuto sur les bords arrondis. Merci !
C
J'aimerai tant avoir des coins arrondis mais rien à faire je n'y arrive pas, je suis très intéressée par le tuto. Merci d'avance. Cécile
M
Un petit coucou pour prendre des nouvelles après une longue absence de la toile - le temps de réatterir et de s'organiser.... pour le tuto je crois que je devrais pouvoir me débrouiller hihihi!! bises
l'arrosoir
Publicité
Publicité