Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
4 janvier 2010

bide et tricot...

à l'heure des bilans et autres résolutions en pagaille que l'on ne tient jamais...
une fois n'est pas coutume, je vais prendre UNE bonne résolution pour l'année qui démarre...
afin d'éviter ça...

bide1

- c'est bien, tu progresses l'arrosoir ! allez, dis moi tout, tu n'as pas fait d'échantillon avant de commencer, c'est ça hein ?

bide2

- ça t'apprendra à n'en faire qu'à ta tête ! tu n'as plus qu'à aller te cacher avec ton béret rasta XXL maintenant...

bide3

- oh là là, tout de suite les grands gestes !
coooooool, prends une taaaffe et détends-toooi, c'est les vacaaances man...
   

bide4

hiiiiiiii !!!

Happy 2010 à vous toutes qui passez !
Amour, joie, bonheur, complicité, santé, plaisir, partage, rire, émotion, créativité, découverte, nouveauté... c'est tout ce que je vous souhaite pour les 365 jours à venir... et pis tiens, je vous claque la bise en passant, hein parce que je ne passe pas souvent ces derniers temps

Publicité
Commentaires
F
vos créations sont magnifiques et que dire de vos papiers -lettre , superbes !! Félicitations .<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> voyance gratuite par email - http://www.voyance-conseil.eu
S
Bonjour<br /> <br /> Félicitation pour votre excellent beau travail<br /> <br /> C’est super. Bonne continuation<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.maxi-voyance.com
J
hihi, très drôle!moi qui ne fais jamais d'échantillon, ca peut me faire changer d'avis!Dis moi ce n'est pas un des modèles du dernier livre de la droguerie, parce que je me le suis fait (celui avec des cotes plates+fausses cotes anglaises) et j'ai de la chance, il a la bonne taille (euh je n'ai pas une grosse tete ou une énorme touffe de dread^^) ma laine était peut etre plus adaptée...(très drole ton post:))
B
Hihihi ! C'est arrivé à tout le monde, va ! ;-)
T
ah oui effectivement y'a comme qui dirait un problème !!! lol<br /> à défaut tu peux t'en faire un sac ;)
l'arrosoir
Publicité
Publicité