ecran_noir

si vous demandez pourquoi je suis absente des ondes depuis le début de semaine, c'est que je travaille ! oui oui chéri, tout arrive ;-) c'est le second marathon couture du mois pour préparer le marché de noël qui aura lieu jeudi prochain... je vous montre tout ça en images ce week-end, ainsi que la réponse au problème !

Et puis aujourd'hui, c'est le 28 novembre, mon petit bout à 17 mois, joyeux moisiversaire mon trésor... pas de photos, pas le temps... pourtant tu étais trop mignon ce matin dans ton gilet de berger cousu par maman... ce sera pour plus tard... une commande honorée à vous montrer également, ainsi que les photos des trocs, encore un peu de patience, tout arrive à qui sait attendre...

en attendant, pour celles qui ont une souris, un ordi et dix petits doigts ou moins puisqu'un seul suffit un petit clic ici avant de partir, c'est pour la bonne cause et ça banque à tous les coups ! allez file petite curieuse et ne dis surtout pas que l'arrosoir ne sait pas faire de lien à partir d'une image ;-)