Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
26 novembre 2008

l'énoncé du problème

aiguilles

marie tricote depuis quelques semaines
pour son anniversaire de blog, carole a cédé à marie toute sa collection d'aiguilles à tricoter
sachant qu'une aiguille a été égaré sur le chemin du retour, combien de mètres d'aiguilles marie a  ramené dans sa maison ?
question subsidiaire : combien de doublons d'aiguilles la gagnante recevra t'elle ?

la réponse... quand marie aura fini de mesurer et d'additionner

Publicité
Commentaires
L
Bon, moi je ne répond pas là... Je n'y connaît rien en tricot et en aiguille...<br /> J'attend donc la réponse...
K
Alors? Marie est toujours en train de mesurer et d'additionner?!? Pov'Marie!!!
É
11,457 mètres et 5 doublons ? Et j' ose même pas imaginer le métrage de fil qui est déja passé par ses aiguilles et qui va y passer...
C
manque une ROSE !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> comment ça j'ai pas répondu à la question ?? ;-)
K
50m et 4 doublons ... et je ne suis pas amie avec les chiffres, c'est pire que le loto chez l'arrosoir en ce moment !
l'arrosoir
Publicité
Publicité