Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
2 avril 2008

c'est pas la frite !

cela fait quinze jours que ça dure... tout a commencé par une rage de dents pour moi qui a duré dans le temps pour cause de week-end de pâques, puis mon petit bout a pris le relais avec une otite, une rhino, des nuits fiévreuses, des vomissements, des diarrhées... les rendez-vous de santé se multiplient, on court chez le pédiatre, on y retourne, puis le kiné, sans oublier les trois passages à la pharmacie du coin... cet enfant est bien portant, ça le sert nous disent les médecins, bravo mon doudou, tu vas les terrasser ces vilains microbes et dans quelques jours, tu croqueras pleinement la vie ... avec ta huitième dent qui pointe ! (forcément il y avait anguille sous roche)
Tout ça pour dire que j'ai une pensée pour ceux qui passent par ici, famille, amis, copinautes, blogueuses, je n'oublie pas celles auprès de qui je me suis engagée, j'ai simplement besoin d'un peu de temps pour reprendre le dessus de la situation... parce que là c'est pas la frite !

Publicité
Commentaires
C
Prends soin de toi!!!!!<br /> J't'envoie un rayon de soleil!
A
repose toi!
L
Allez les p'tits globules... au boulot !
S
bon ayourvedique et vitamines... D soleil, litterature legere, calin, sieste, course a 4 pattes dans le salon... quoi ça marche pas..;arrête... moi ça marche mais pas pour la rage de dent...comment vas tu...?
M
Et puis s'en va! Une petite baisse de régime pour mieux repartir ensuite! Bon rétablissementà tous le 2.
l'arrosoir
Publicité
Publicité