Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
7 avril 2008

des nouvelles du front...

avant toute chose, un grand merci pour vos gentils mots réconfortants, vos ondes positives, vos recettes secrètes, vos rayons de soleil, tout est bien arrivé à bon port ;)
le petit bout se porte beaucoup mieux, il a repris une alimentation normale, les nuits se sont apaisées, la huitième dent est enfin là... et du côté de la maman, un vilain mal de gorge sévit depuis ce matin mais rien de comparable avec les misères des derniers jours, même pas peur !

c'est donc reparti pour l'aventure blog, je vous propose un petit tour de l'actualité de l'Arrosoir en images :
le week-end fut "appliqué" si je puis dire, après avoir essayé diverses méthodes, la technique s'améliore, je vous en reparle bientôt...

applique

sans transition
un pif commencé, en attente car plus de fil (faut dire que ça en bouffe un max cette technique !) encore un peu de patience la douce ;)

piflaeti

sans transition
mon premier patron japonais ! trop chouette... ahem
rien de transcendant, un début de commencement d'essai de hibou dans des chutes de polaire, j'ai eu un peu de mal à comprendre l'assemblage sur le papier et finalement la révélation est venue d'un coup... oui mais c'est bien sûr ! J'adore ce modèle, peut-être un petit tuto... peut-être j'ai dit ! En attendant, un exemple avec le patron pour celles que ça tente...

hibou

Tiens, en parlant de tuto... quelqu'un peut me dire comment mettre un pdf en ligne sans avoir tout le chemin du fichier lisible sur le blog ?

page de pub
avez-vous vu ces merveilles ? moi je suis jalouse muette d'admiration devant tant de savoir-faire... encore un coup de sab pour la pétillante future mariée

champisab

toujours sans transition
une histoire d'étoile, une histoire de martin, quelques bribes...

etoilemartin

ce qui m'amène directement (z'avez vu la transition ?) au tirage au sort que j'avais proposé. Pas de main innocente, pas d'urne, pas de huissier de justice pour valider le bon déroulement du tirage, des post-it pliés et jetés en l'air, j'en ai rattrapé un

tiragesort

c'est tout pour aujourd'hui ! sûrement le post le plus décousu de l'histoire de ce blog, j'en ai oublié sur la route (turbulette, trois kurtas et une brassière), je reprends les aiguilles et vous en dévoile un peu plus dans les jours qui viennent...

Publicité
Commentaires
P
J'adooooore les p'tits pois. Tes tissus tu les achètes en magasin ou sur le net? <br /> En ce qui concerne le Bô magasin de jouets, il est à Dijon, mais promis, la prochaine fois, je prends plein de photos...
S
oh te revoila...mille forme et aspegic se secours pour toi... ahah tu fais de page de pub maintenant... mouarf<br /> <br /> tes appliqué... bondiou ... c'est sur que tu mange du fils.... <br /> le owls ... magnifique.... c'est chouette
C
yes! t'es de retour! bon il est pas mal ce post effectivment!plein de belles choses en préparation on à hate de voir!
6
ahhh! te revoilà! tu nous as manqué! Dis donc, pour quelqu'un qui a été malade, t'as pas chômé, j'ose à peine imaginer quand t'as la patate;-)allez, mouak, à bientôt
V
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah the grand return...<br /> Tu m'as manquée! ça me donne envie de t'embrasser sur les deux joues. mououâ
l'arrosoir
Publicité
Publicité