Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
3 janvier 2008

au coin de la rue

Hier soir, sur le chemin du retour, le regard de M. Arrosoir se pose sur une commode en bois, abandonnée à son triste sort dans la rue. On en discute, et quelques minutes plus tard, la dite commode débarque dans notre entrée, où elle est entièrement détaillée, afin d'évaluer le travail à faire : les tiroirs sont revêtus de vénilia gris argent (beurk), la peinture est sale et écaillée, il manque deux boutons mais elle a un certain charme et semble solide malgré tout, un meuble d'ébéniste selon chéri (je le crois, il sait de quoi il parle). L'affaire est conclue, la nouvelle arrivante trouve sa place dans notre salon. Je lance une idée en l'air, chéri l'attrape au vol et l'approuve : c'est décidé, ce sera un meuble de couture pour accueillir ma nouvelle MAC et tout le bazar qui l'accompagne. On se met très vite d'accord sur la couleur (pour une fois !) et depuis, je ne cesse d'imaginer comment la bricoler pour la rendre fonctionnelle. Alors, vous en pensez quoi de ma nouvelle locataire ?

meuble_couture

Publicité
Commentaires
Belle trouvaille !
C
Ca c'est de la trouvaille !! On pourra la voir en grand ?!<br /> Une belle année à toi au passage !
C
Ca c'est de la trouvaille !! On pourra la voir en grand ?!<br /> Une belle année à toi au passage !
F
mais là..comme ça....<br /> C'est dur dur!!!!<br /> On veut en voir+++++++++++++++++!!!<br /> le peu est BÔ!!!
T
j'ai hâte de voir cette merveille!!<br /> Bizzzz
l'arrosoir
Publicité
Publicité