Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
10 janvier 2008

un peu de discipline !

Depuis deux jours, chez l'Arrosoir, la tendance est au rangement : on trie, on répertorie, on regroupe, on classe, on organise, on optimise, on jette aussi, bref c'est le grand ménage... la preuve en images.
Les tissus pour commencer : un carnet, des ciseaux, du double-face et en une heure de temps, on obtient ça :

carnet

Un échantillonnage presque complet de tous mes tissus. Bien pratique pour aller faire les boutiques, au lieu d'emmener des petits bouts qui se perdent au fond du sac...

Puis, les nombreux accessoires, les chutes de cuir et les pelotes de laine. Chacun sa boîte. Si j'ai bien travaillé, je devrais gagner un max de temps. Fini les "p*tain, sont où ces ciseaux de m*de" ou encore  "b*del, j'trouve plus mon décout-vite, j'l'avais pourtant posé là" (oui je deviens vulgaire quand je cherche mes petites affaires).

rangements

Pas mécontente du résultat, ça me donne envie de coudre et de mettre la pagaille partout...

Publicité
Commentaires
S
http://www.artisan-comtois.com/index_minisite.php?Id=306&page=1<br /> <br /> http://www.artisan-comtois.com/index_minisite.php?Id=306&page=1
E
Alors chapeau bas ! Quelle bonne idée ce carnet d'échantillons ! J'avais remarqué aussi que les petits bouts de tissu ont tendance à se perdre on ne sait où et toujours au mauvais moment ;)
K
vitale à mettre en oeuvre chez moi <br /> allez courage j'y vais !!!
E
Ca me fait rêver ce rangement en grand!
C
3ème ligne, 6ème colonne!! bien recu!<br /> T'es trop chou! c'est adorable!<br /> ainsi j'ai enfin une petite pochette pour ranger mes badges!<br /> et le tissu est à tomber par terre!<br /> <br /> bisous et merci pour toi ML!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
l'arrosoir
Publicité
Publicité