Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
29 janvier 2008

ça fait la différence

une planche de bois, deux couches de molleton, du gros scotch, du tissu, un peu de fil... et trente minutes plus tard on obtient... une mini-planche à repasser pour mes travaux de couture ! Après une semaine d'utilisation intensive, j'ai envie de crier... vive le repassage !!! (enfin pas trop fort quand même, l'Homme de la maison pourrait entendre...)

planche

Publicité
Commentaires
F
J'adore. Que joli travail et quelle application dans le détail.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.jobmetender.fr/meetic-gratuit-3-jours
L
superbe idée !! quelles sont les dimensions de ta table version mini ? et quel type de molleton utilises tu pour qu'il ne fonde pas sous l'effet de la chaleur ?<br /> <br /> merci pour l'idée, elle est superbe <br /> <br /> karine
R
moi qui en étais arrivée au stade où je ne repassait plus la moitié de mon linge...et toi, tu viens nous pervertir avec des envies de repassage!<br /> Très joli travail!
P
Super idée! je pense que je vais bientot bazarder la "mini serviette éponge sur set de table" qui me sert de table à repasser, grace à toi! Merci!!!
C
Tu es entrain de nous faire nous extasier sur une table à repasser... c'est dingue, non ? ;-)
l'arrosoir
Publicité
Publicité