Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
28 novembre 2007

alors pour fêter ça

je vous propose une devinette : qu'est-ce que c'est ?

devinette_copie

A : une m... de plus qui traîne dans mon salon (ceci est un MP)
B : une boîte de rangement articulée plus-pratique-tu-meurs pour couturières (en provenance des USA)
C : le squelette en résine de mon dernier chien Whisky (bah avec un nom pareil...)
D : un porte-câble so hype d'un designer italien (ah d'accord... finalement c'est pas vilain)
E : un truc sur une table (fais un effort !)
F : un post bidon parce que je n'ai rien d'autre à vous montrer (hum, t'es sympa toi)
G : je suis trop timide, je ne me prononce pas (c'est ton choix)

La réponse comporte deux choix. Les quatres premières gagnent... toute ma considération (tout de même, c'est pas rien !) et la cinquième gagne un lot surprise.
Alors mesdames, mesdemoiselles (s'il en reste), messieurs, à vos claviers et n'oubliez pas de préciser votre couleur favorite
Tic tac tic tac...

Publicité
Commentaires
M
cadeau bien reçu, je te remercie de tout coeur, ça me plaît énormément. Suite au crash de mon disque dur, je n'ai plus ton adresse perso pour te remercier (et je ne la trouve pas sur ton blog, là je fais nunuche !!!). Encore merci.
E
Moi je pensais à une guirlande éléctrique mais ce n'est pas dans les solut' alors ...bah j'sais pas !!!
M
moi je dirai G et mon autre choix c'est que c'est un collier transparent en résine vvoilà<br /> <br /> j'ai le vert anis et chocolat
C
et pourquoi pas D et A....;-)<br /> vivement la réponse.................:D
C
avec D et F, peut-être je gagne !!!
l'arrosoir
Publicité
Publicité