Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
28 novembre 2007

c'est aujourd'hui

petite_graine

Mon Titou, mon bébé, mon loulou, mon petiTom, mon joliCoeur, mon trésor, mon petiBonheur, ma crapule, ma terreur, mon pèreDodu, mon pèreCourage, mon bernique, mon chouBouDou, mon chatouilleux, mon facétieux, mon souriant, mon charmeur, mon râleur, mon affreux, mon morfalou, mon ventre-sur-patte, mon casse-noisette, mon grogron, mon coquin, mon petit loup, mon ange... bref mon fils, parce que 8,5kg, ça contient tout de même ! Je t'm

Publicité
Commentaires
P
et photos MAGNIFIQUE !!
T
je trouve votre petit bout splendide, j'ai moi aussi un petit garçon il a 5 mois et pour Noël j'aimerai améliorer quelques photos afin de les offrir aux grands-parents.Quel logiciel utilisez vous pour obtenir ce rendu magnifique (étoiles, écritures...)merci d'avance
S
Magnifique ton piou !! Bon moiversaire alors ! Et bienvenue dans la blogo ;-)
L
Joli déclaration!! et magnifique photo!
E
Très jolie photo, magnifique regard !
l'arrosoir
Publicité
Publicité