Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
18 mars 2009

je fais ce que je veux avec mes cheveux...

le thème est lancé...
les cervelles peuvent cogiter...
une miss sera désignée...
la marraine est toute trouvée...

cheveux longs, courts ou rasés, tendance grasse, cassante, molle ou pelliculée, tignasses colorées, laquées, permanentées, défrisées ou décoiffées, toutes les candidatures sont acceptées...
lundi 30 mars, vous êtes cordialement invitées à donner libre court à votre imagination ludico-capillaire, à vos marques...

***
en attendant le top départ, je reprends mon costume de tricotière, vous savez cette espèce qui aime définitivement le tricot, apprécie la facilité pour combler son naturel pressé, optimiste parfois quand elle croit pouvoir faire un châle version cow-boy avec une pelote de 60g de mohair, surprise souvent de découvrir que la laine utilisée ne l'est pas toujours à bon escient ah bon ? ça pique le cou le mohair ? mais toujours motivée pour faire mieux la prochaine fois...

trendy_chale

trendy châle version cowboy paul et sophie, le tuto est ici
fleur tricotée nouchka, le tuto est
laine mohair grise huguet&cie, tricotée en aiguilles n°5

au cas ou t'en douterais mon châle, j'te le dit quand même, je t'aiiiiiime toujours ;-)

Publicité
Commentaires
K
Si seulement je pouvais faire ce que je veux avec mes cheveux...enfin je participe quand même histoire de...
L
et on a le droit de tricher un peu... et taper dans les archives?!
M
Hein, quoi?!!! On a dit "capillaire" ici?!! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!
D
ahhhhhhhhhhhhhh je te l'avais dit...j ai mon idée pour ton "concours"
D
waouhhhhhh ça c'est du défi!!!!<br /> alors chose rare moi qui est 4000 idées à la seconde (je n'ai pas dit quelles étaient toutes lumineuses...non plus) et bien je sèche...<br /> mais le 30 c'est pas demain non plus...je vais donc y réfléchir!<br /> <br /> j'ai fait le châle (d'ailleurs je ne l'ai même pas montrer sur mon blog...va falloir y remédier) bref tout ça pour dire que j'aime beaucoup également le tien .<br /> en ce qui concerne le crochet...ta proposition d'aide est gentille mais je persiste à penser qu'il me faut des explications en "live" car je bloque sur tout...(rien que ça) disons que je n'y mets pas beaucoup du mien non plus. je crois que je fais ma feignasse (tiens ça me rappelle un truc ça...)<br /> bon je file (je suis bavarde)<br /> bises
l'arrosoir
Publicité
Publicité