Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
9 janvier 2009

la grrande aventure

la première fois que je l'ai vu, j'ai regardé avec admiration, mazette quel boulot !
la soixante-douzième fois que je l'ai vu, je me suis dit : ça doit pas être si compliqué si tout le monde le fait...
alors le lendemain de noël, le patron en main et après lecture attentive de son tuto, je me suis jetée à corps perdu dans la grande aventure du GRR (= gilet à rangs raccourcis pour les copines qui me lisent et ne comprennent pas forcément les abréviations de blogland).
Petit cafouillage au début, normal ! puis je prends le rythme... c'est facile et astucieux comme montage, je suis épatée par la tournure que prennent les évènements. Après avoir avalé mes dix pelotes sans broncher, the famous GRR tombe des aiguilles mardi, je ne vous raconte pas l'état de fébrilité lors du rabattage... plus que 50... wouah plus que 30... allez allez encore dix... uh uh la dernière, surtout ne pas la lâcher dans un moment incontrôlé d'euphorie... ayé, c'est fini !
3 secondes et demi plus tard, je contemple le fruit de mon labeur devant la glace : c'est MOI qui l'ai fait et il me va ! - scotchée l'arrosoir, elle se balade dans tout l'appart avec son gilet, les fils qui pendouillent encore, sur les épaules - puis viennent les questions existentielles sur la fermeture... hum plutôt à droite ou à gauche... avec quel badge ? hum pas terrible, ça ne reste pas bien en place... j'essaye les agrafes, mouais bof... une jolie baguette de bois ? j'en ai pas... deux jours de tergiversations pour arriver à LA solution qui me convient parfaitement... mon GRR sera cousu ! vous voulez voir ce que ça donne ? je ne me fais pas prier ;-)

de face, un peu coincée...

grr2_copie

sous toutes les coutures...

grr3_copie

je me déride un peu...

grr1_copie

plus près de l'objectif...

grr4_copie

je me la pète carrément...

grr5_copie

voili voilou, le défilé est terminé, y'avait plus de batteries mouahahah
allez, encore deux pour la route...

grr6_copie

pour vous dire : merci les belettes pour tous vos bons vœux qui ont su réchauffer mon petit cœur en ces froides journées d'hiver :o)
et promis je fais bientôt quelque chose avec cette coupe de cheveux à la portnawak !

ah oui j'oubliais, le badge - décoratif donc - est un cadeau-pif d'amélie, on le voit mieux ici...

Publicité
Commentaires
G
j'adore!! mais je suis trop féniasse(en tricot) pour me le faire hihi il te va hyper bien
M
il est superbe !! tu me motives je commence tout juste le mien, le 1354ème GRR de la blogo !!
F
tes cheveux ont drôlement poussé!!<br /> Mais là n'est pas le sujet!!!<br /> De toute beauté ce gilet!!!<br /> Bravo...<br /> Et tes pauses ...j'ai l'impression de me voir...un peu coincée...mais tu t'en sort très bien!!!!!!!!
L
superbe, bravo :-)
M
de ton grr !<br /> Par contre, tu dis que tu le fais voir sous toutes les coutures ! là, tu exagères un peu .... y'a même pas une couture ! hihihi
l'arrosoir
Publicité
Publicité