Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
15 septembre 2008

en flagrant délit !

pour répondre au challenge photo de karen

jour : mercredi 10 septembre
heure : de 14h30 à 15h00 seulement !
thème : je fais ce que je veux...

flagrant_delit1

flagrant_delit2

flagrant_delit3

flagrant_delit4

flagrant_delit5

et c'est tous les jours comme ça !

pour le plaisir, j'ai continué le jeu...
jour : idem, une journée faste !
heure : 15h30 à 15h45 à peine !
thème : le petit goret

gouter1

gouter2

gouter3

gouter4

gouter5

merci m'dame, encore un bon moment photographique même si mon autorité est bafouée depuis...

Publicité
Commentaires
M
Tes photos et ta mise en scène sont supers!
L
Très drôle !!! enfin... surtout quand on n'est pas concerné ! ;)
L
hé hé ces photos sont comme sonores : je t'entends :-)
F
bravo pour ces jolis clichés en N&B! ça me rassure de constater que je ne suis pas la seule à avoir une petite remuante à la maison ;-)
C
Ben, il est juste plein de vie ! Et toi, t'es crevée, mais c'est normal. Encore une vingtaine d'années et tu pourras souffler...
l'arrosoir
Publicité
Publicité